Pronostic Naples – Torino : Samedi 29 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation de la rencontre

Match bien intéressant qui nous attend ce samedi au San Paolo. Naples, dans une bonne dynamique et sur la pente ascendante, veut enchaîner, qui plus est à domicile, pour poursuivre sa remontée. Il faudra en ce sens battre le Torino, peu convaincant voir décevant cette saison et que l’on attendait meilleur.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Naples – Torino.

 

Les dynamiques actuelle

Naples : enfin la bonne formule? L’arrivée de Gattuso sur le banc, pendant l’Automne, n’a pas eu d’effet immédiat, Lorenzo Insigne et ses coéquipiers continuant à piétiner, sans convaincre, au fil des semaines. Mais, depuis plusieurs journées, la donne a changé : le contenu s’améliore, en même temps que les résultats, et la spirale positive en cours a permis aux Napolitains de recoller dans la course Européenne. Enfin un déclic? Cette réaction était en tout cas attendue et le SSC reste en course dans toutes ses compétitions, avec ambition et envie de se rattraper.

Le Torino, l’une des déceptions de l’année. Les visiteurs avaient pris pour habitude de se hisser dans le premier tiers du classement les saisons précédentes et de s’affirmer comme l’une des très bonnes équipes du championnat. Cette progression a semble-t-il pris fin cette année : enlisé dans le ventre mou, a plusieurs longueurs des places lorgnées en août dernier, les Turinois ont bien du mal a trouver cette régularité qui leur aurait permis d’exister d’avantage en Serie A. Une saison de transition à oublier.

Les 22 acteurs

Composition récente de Naples (4-3-3) : Ospina – Rui, Manolas, Maksimovic, Di Lorenzo – Elmas, Demme, Ruiz – Insigne, Mertens, Politano
Naples dispose d’un effectif assez stable. Seulement, la machine a mit du temps à se lancer et l’on a mit bien du temps à retrouver ce jeu léché et ce football offensif qui caractérisait ce club les saisons précédentes. Il y a du mieux en ce sens ces dernières semaines.

Composition récente du Torino (3-4-3) : Sirigu – Bremer, N’Koulou, Lyanco – Ansaldi, Lukic, Rincon, De Silvestri – Berenguer, Belotti, Edera
De nombreux joueurs de qualité composent le onze de départ. Le Torino, qui a bien travaillé ces dernières saisons, s’est construit pas à pas une belle équipe, que l’on pouvait toutefois attendre mieux classée cette année.

Pronostic Naples – Torino

Pas forcément un match facile qui attend les locaux. Cependant, vu leur bonne forme actuelle, les Napolitains ont les moyens d’enchaîner et de poursuivre leur belle remontée au classement, qui plus est à domicile.
Notre pronostic pour Naples – Torino : Victoire de Naples.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.