Pronostic Juventus – Inter : Dimanche 1er Mars 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Le contexte du match

Choc au sommet en Serie A, entre deux des trois premières équipes au classement, toutes deux en course pour le titre. À noter que cette rencontre sera frappée par l’actualité et se déroulera à huis clos, pour des mesures de sécurités liées à la propagation du Coronavirus en Italie. Côté terrain, la Juventus, leader mais pas toujours très convaincante cette saison, accueille l’Inter, qui va tenter de profiter de ce contexte particulier pour glaner un résultat positif
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Juventus – Inter.

Les dynamiques respectives

La Juventus, un bilan mitigé. Certes, les Turinois sont en tête du championnat et peuvent même être considérés comme favoris à leur propre succession. Toutefois, leurs prestations ne sont pas toujours emballantes. Leur manque d’inspiration mercredi à Lyon en est un nouvel exemple : malgré un effectif pléthorique et des joueurs de qualité permettant une certaine emprise sur les matchs, leur manque de créativité et leurs approximations agacent les supporters, qui ne retrouvent plus l’équipe dominante et infaillible des dernières saisons.

L’Inter, au tournant de sa saison. Les 6 premiers mois de compétition des Milanais ont été convaincants et les ont solidement placés sur le podium, au coude-à-coude avec la Lazio et leurs adversaires du jours. 2 défaites récentes, en championnat et contre Naples en coupe, mettent toutefois la puce à l’oreille. Et rappellent que le Scudetto se jouera avant tout sur la régularité : les Interistes devront être capables d’aller chercher de précieux résultats aux bons moments et de conserver la constance qu’ils affichaient jusqu’alors.

Les équipes du moment

Composition récente de la Juventus (4-3-3) : Szczesny – Alex Sandro, De Ligt, Bonucci, Danilo – Rabiot, Pjanic, Bentancur – Ronaldo, Dybala, Cuadrado
La Juventus est régulièrement décriée pour le contenu de ses matchs, pas toujours emballant, depuis le début de la saison. Maurizio Sarri essaie d’instaurer de la rigueur mais ses joueurs, à l’image de leur match à Lyon, opèrent via une possession de balle trop stérile. Mais leur force de frappe reste immense, notamment sur le plan national.

Composition récente de l’Inter (3-5-2) : Padelli – Skriniar, de Vrij, Godin – Young, Barella, Brozovic, Vecino, Candreva – Martinez, Lukaku
À l’inverse de ses adversaires du jour, l’Inter surprend dans le bon sens du terme cette année. Bénéficiant de joueurs confirmés à quasiment tous les postes, les Milanais allient solidité et efficacité offensive, notamment via son duo d’attaquants Lukaku – Martinez qui fait des dégâts.

Pronostic Juventus – Inter

Cette rencontre se déroulera donc dans un contexte particulier de huis clos, ce qui redistribue les cartes et neutralise l’avantage éventuel du 12ème homme. Actuel leader, la Juventus ne s’en sortirait pas si mal avec un score de parité, qui leur permettrait de conserver leur court avantage comptable sur ses adversaires du jour.
Notre pronostic pour Juventus – Inter : Match nul.
Pariez sans risque sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.