Pronostic Inter – Sampdoria : Dimanche 23 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Choc des extrêmes attendu ce dimanche à Milan pour le comtpe de la 25ème journée de Serie A. En course pour le titre, l’Inter doit se relancer après sa défaite et donc mauvaise opération de dimanche dernier face à un concurrent direct, la Lazio. La venue de la Sampdoria, qui déçoit et joue le maintien, résonne comme un « must win » et les locaux ne peuvent se permettre un nouveau faux pas.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Inter – Sampdoria.

Les dynamiques respectives

L’Inter doit enchaîner. Pas le temps de gamberger suite à leur défaite lors du choc de dimanche dernier à Rome : Lukaku et ses coéquipiers doivent passer à autre chose et leur situation comptable est encore largement cohérente. Cette lutte à trois pour le titre s’annonce tendue jusqu’au bout : bien malin celui qui pourrait prédire qui va tirer son épingle du jeu. Sera en tout cas couronné celui qui affichera le plus de constance et de régularité dans les moments clés.

La Sampdoria déçoit. Les visiteurs nous avaient habitué à s’installer solidement en première partie de classement les années précédentes. Sans parler d’un cador de Serie A, mais la Sampdoria était une équipe sérieuse, qui progressait d’années en années et qui travaillait bien. Cette année, la trajectoire est bien différente : la faute à une première partie de saison plus que compliquée, qui a d’ailleurs causé un changement de coach. Un simple maintien serait déjà une satisfaction.

Les 22 acteurs

Composition récente de l’Inter (3-5-2) : Padelli – Skriniar, de Vrij, Godin – Young, Barella, Brozovic, Vecino, Candreva – Martinez, Lukaku
L’Inter version 2019-2020 dispose d’une bien belle équipe et d’un onze de départ impressionnant, plein de confiance. Les diverses recrues, qu’elles soient de l’été dernier ou de cet hiver, représentent des ajouts positifs et les Milanais n’ont pas vraiment de points faibles.

Composition récente de la Sampdoria (4-3-1-2) : Audero – Bereszynski, Tonelli, Colley, Muru – Thorsby, Bertolacci, Linetty – Ramirez – Gabbiadini, Quagliarella
Plusieurs joueurs de qualité qui garnissent l’effectif de la Sampdoria, ce qui alimente la surprise voir cette équipe si mal classée. Mais la mayonnaise ne prend pas, et la défense, qui compte parmi les moins bonnes du championnat, plombe bien des rencontres.

Pronostic Inter – Sampdoria

Les locaux sont logiquement favoris de cette confrontation. La Sampdoria s’attend à un match compliqué et aura bien du mal à contenir les assauts adverses. Avantage Inter.
Notre pronostic pour le match Inter – Sampdoria : Victoire de l’Inter.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.