Pronostic Watford – Liverpool : Samedi 29 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Le contexte du match

Rencontre bien déséquilibrée, sur le papier, programmée ce Samedi en Premier League. Relégable et en difficulté cette saison, Watford peine à se rassurer et s’attend à vivre trois derniers mois crispants, au coeur de la course au maintien. Un résultat positif à domicile serait le bienvenu, mais c’est la meilleure équipe du championnat, et possiblement d’Europe, qui se déplace : l’impressionnant Liverpool de Jurgen Klopp.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Watford – Liverpool.

Le face-à-face

Watford, un exercice bien pénible. Les locaux se sont progressivement enlisés au fil de la saison dans une situation complexe. Pourtant, la fin d’année 2019 et le début 2020 avaient été bien gérés et plusieurs bons résultats avaient repositionné le club. Mais, depuis, Watford est retombé dans ses travers. En témoigne cette nouvelle prestation laborieuse à Old Trafford ce week-end (0-3). Malgré tout, leur bilan comptable ne les condamne pas encore mais il faudra une réaction rapide pour se relancer.

Liverpool : au carrefour de l’Histoire. À l’heure où nous écrivons ces lignes (au matin du match contre West Ham), les Reds sont toujours invaincus en championnat et sont sur un rythme comptable jamais vu auparavant. Cette infaillibilité a pourtant pris fin Mardi dernier en Ligue des Champions, via une défaite 1-0 sur la pelouse de l’Atletico. Simple accident bientôt rétabli ou premier signe de faiblesse? La fin de saison nous le dira mais, vu le niveau impressionnant de cette équipe, les trois derniers mois de compétition devraient encore être rythmés.

Les équipes du moment

Composition récente de Watford (4-2-3-1) : Foster – Masina, Cathcart, Kabasele, Dawson – Capoue, Hughes – Deulofeu, Doucoure, Pereyra – Deeney
Malgré la situation comptable délicate de Watford, l’effectif présente de la qualité et des joueurs d’une certaine valeur. Seulement, la mayonnaise ne prend pas et le collectif, mal rodé, offre des prestations bien souvent ternes.

Composition récente de Liverpool (4-3-3) : Alisson – Robertson, van Dijk, Gomez, Alexander-Arnold – Wijnaldum, Fabinho, Henderson – Mane, Firminio, Salah
Quelle équipe, que celle de Liverpool version 2019-2020 ! Parfaitement huilé, ce onze de départ et les joueurs qui l’entourent demeure sans faille. Seul l’Atletico, la semaine dernière, a trouvé des solutions pour battre un club que l’on pensait imbattable jusque là.

Pronostic Watford – Liverpool

Entre le relégable et le solide leader, l’écart de niveau semble bien trop grand pour que les locaux puissent résister. Liverpool, dans sa saison historique, aura les moyens d’enchaîner.
Notre pronostic pour Watford – Liverpool : Victoire de Liverpool.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.