Pronostic Tottenham – Wolves : Dimanche 1er Mars 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Rencontre intéressante et à enjeu, ce dimanche, pour le compte de la 28ème journée de Premier League. Deux équipes prétendantes à l’Europe et qui se tiennent en un point s’affrontent : Tottenham accueille les Wolves. Dans cette lutte serrée et indécise pour les 5 premières places, ces deux formations auront leur mot à dire sur cette fin de saison et feraient une bien bonne opération comptable en arrachant les 3 points.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Tottenham – Wolves.

Les formes respectives

Tottenham : la vie sans Kane et Son. Les dernières sorties contrastées des hommes de José Mourinho comportent des raisons et excuses. En effet amputés de leurs deux meilleurs éléments offensifs, absents sur blessure, les Spurs piétinent et s’enlisent dans des prestations qui ne leurs ressemblent pas. On se souvient, déjà, de leur mauvaise série cet Automne qui avait causé le licenciement de Pocchetino. Ce qui fait écho à la situation actuelle : Tottenham ne vit pas un exercice 2019-2020 inoubliable, et les regards semblent déjà tournés vers la saison prochaine.

Les Wolves progressent. Il y a quelques saisons encore, ce club évoluait en division inférieure et arrachait finalement sa promotion pour la Premier League. Depuis, le travail fourni, de qualité, commence à payer. Déjà qualifiés en Europa League cette année, où ils sont toujours en course, les Wolves espèrent pourquoi pas franchir un cap et cette fois-ci jouer la reine des compétitions, à savoir la Ligue des Champions. Rêve ou réalité? Les cartes pourraient en tout cas être redistribuées si la suspension de Manchester City pour la prochaine campagne se confirme, ce qui libérerait une place que les visiteurs lorgneraient volontiers.

Les équipes du moment

Composition récente de Tottenham (5-4-1) : Lloris – Davies, Verthongen, Alderweireld, Sanchez, Tanganga – Lucas, Winks, Ndombele, Lo Celso – Bergwijn
Tottenham souffre de l’absence de Kane et de Son sur le front de l’attaque, qui manqueront les prochaines semaines de compétition. Dans le dur, notamment en terme de contenu, les hommes de José Mourinho doivent trouver un second souffle pour se relancer.

Composition récente des Wolves (3-5-2) : Patricio – Boly, Coady, Saiss – Doherty, Dendoncker, Neves, Moutinho, Jonny – Jimenez, Jota
Malgré un peu d’irrégularité dans leurs performances, les Wolves jouent sans complexe. Alliant intensité et projections rapides vers l’avant, ils mettent en difficulté bien des adversaires.

Pronostic Tottenham – Wolves

Amputé de ses 2 meilleurs attaquants, comme rappelé plus haut, Tottenham pourrait vivre un nouvel après-midi laborieux face à l’une des très bonnes équipes de Premier League. Les Wolves, qui visent l’Europe, ont les moyens de résister et de ne pas perdre.
Notre pronostic pour Tottenham – Wolves : Match nul.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.