Pronostic Leicester – Manchester City : Samedi 22 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Contexte particulier pour ce choc de Premier League ce samedi. Auteur d’une belle saison et à la lutte avec ses adversaires du jour pour une symbolique deuxième place, Leicester surprend et espère bien s’offrir à nouveau le scalp d’un gros via cette confrontation. En face, Manchester City est frappé par des problèmes économiques et judiciaires avec l’UEFA, qui a exclu le club des prochaines Ligue des Champions. Il sera donc intéressant de voir quelle sera la teneur du match.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Leicester – Manchester City.

Le face-à-face

Leicester, la belle surprise : épisode 2. Peu sont ceux qui auraient imaginé Leicester solidement installé sur le podium fin février. Pourtant, les Foxes déjouent encore les pronostics et séduisent, malgré un début d’année 2020 plus laborieux. Leur marge et leur avance restent toutefois larges, et Leicester devrait retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Des prestations et une belle forme de l’attaquant Vardy qui résonnent avec leur sacre en 2016.

Manchester City, à quel visage s’attendre? La situation tendue avec l’UEFA et les récentes décisions en leur défaveur affecte probablement le moral des hommes de Pep Guardiola. Peut-on s’attendre à des sanctions supplémentaires? Quel sera l’effectif l’an prochain? Comment appréhender cette fin de saison de Premier League, qui comptera pour du beurre? Tant d’interrogations qui fleurissent. Seule la Ligue des Champions semble désormais être le grand défi et l’unique objectif de Manchester City d’ici mai.

Les équipes respectives

Composition récente de Leicester (4-1-4-1) : Schmeichel – Chilwell, Soyuncu, Evans, Pereira – Choudhury – Barnes, Maddison, Tielemans, Perez – Vardy
Malgré une mauvaise passe récente, Leicester séduit cette saison. Proposant une forte intensité et de gros duels à ses adversaires, les locaux jouissent également d’une belle confiance et d’une alchimie parfaite au sein du collectif. Tout est bien rôdé et orchestré par un staff compétent.

Composition récente de Manchester City (4-3-3) : Ederson – Zinchenko, Fernandinho, Otamendi, Walker – Gundogan, Rodri, De Bruyne – Sterling, Aguero, Mahrez
Manchester City a semblé plus en difficulté cette saison. Les intentions et l’ADN du jeu de Pep Guardiola restent inchangés, mais les prestations ou les résultats des derniers mois n’ont pas toujours convaincus. Une belle machine offensive cependant, qui continue à marquer grand nombre de buts.

Pronostic Leicester – Manchester City

Au vu du contexte rappelé plus haut, et de la bonne forme de leurs adversaires, pas sûr que les Citizens passent un après-midi tranquille à Leicester. Les locaux ont les armes pour offrir une belle opposition et un match indécis, plein d’intensité.
Notre pronostic pour le match Leicester – Manchester City : Match nul.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.