Pronostic Troyes – AJ Auxerre : Lundi 24 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Le contexte du match

Deux anciens habitués de la Ligue 1 qui s’affrontent Lundi prochain en Ligue 2. Troyes, qui joue la montée, est installé dans le bon peloton et n’est qu’à quelques points de Lens, deuxième. Victoire impérative donc, face à une formation Auxerroise quelconque, qui végète dans le ventre mou et qui est bien loin de répondre aux attentes.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Troyes – Auxerre.

Les dynamiques respectives

Troyes, habitué du contexte. L’ESTAC a connu diverses montées et descentes entre la Ligue 1 et la Ligue 2 ces dernières saison. Cette saison encore, les locaux sont bien placés, à l’affût des deux premières places. Un statut de barragiste devrait, au moins, pouvoir être conservé d’ici mai. La régularité sera clé : Troyes avait notamment connu une série de 4 défaites consécutives en janvier, dynamique à ne pas reproduire pour ne pas décrocher.

Auxerre, nouvelle déception. À l’image de la saison précédente, l’AJA ne répond pas aux objectifs initiaux. Ni en danger pour le maintien, ni dans le coup pour une remontée au classement, les visiteurs réalisent un exercice 2019-2020 neutre, loin de toutes ambitions. Leur regard est déjà tournée vers l’an prochain, et les trois derniers mois de compétition n’auront malheureusement peu de saveurs ou d’objectifs pour les supporters.

Les équipes du moment

Composition récente de Troyes (4-1-4-1) : Gallon – Mambo, Salmier, Giraudon, El Hajjam – N’Guessan – Chambost, Ravelosson, Tchimbembe, Barthelme – Suk
Un onze de départ cohérent et homogène. Troyes fait parti des équipes solides de Ligue 2, et dispose d’une défense globalement imperméable. Attention toutefois à ne pas trop délaisser une créativité offensive parfois trop maigre et un jeu vers l’avant pas toujours ambitieux.

Composition récente d’Auxerre (4-2-3-1) : Michel – Van Boto, Coeff, Souprayen, Bernard – Toure, Bellugou – Barreto, Sakhi, Dugimont – Le Bihan
Un effectif bien taillé que l’on aurait pu voir évoluer plus haut au classement. Mais la mayonnaise ne prend pas, et le contenu des matchs est souvent bien trop pauvre pour espérer répondre à des ambitions supérieures.

Pronostic Troyes – Auxerre

Les locaux, mieux classés et plus ambitieux, partent favoris de cette confrontation. Face à une équipe Auxerroise assez quelconque cette saison, ils ont les moyens de s’imposer et de rester plus que jamais dans la course à la montée.
Notre pronostic pour Troyes – Auxerre : Victoire de Troyes.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.