Pronostic Paris FC – RC Lens : Lundi 02 Mars 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Le contexte du match

Rencontre assez indécise qui se déroulera Lundi pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2. Le Paris FC, encore à l’agonie il y a quelques semaines, a redressé la barre depuis son changement de coach et l’arrivée de René Girard. Pour poursuivre cette convalescence et définitivement s’éloigner de la zone rouge, il faudra battre Lens, prétendant à la montée mais en perte de vitesse.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Paris FC – Lens.

Le face-à-face

Le Paris FC, des expérimentés salvateurs. L’axe d’amélioration des Franciliens, ces dernières semaines, tient en deux personnages : René Girard et Jérémy Menez. Le premier cité, champion de France avec Montpellier en 2012, a été appelé à la rescousse cet hiver et son vécu du plus haut niveau se ressent dans son discours. Le second est un joueur bien plus talentueux que la moyenne en Ligue 2, et ressort souvent du lot depuis son arrivée du Mexique. Ces apports récents ont relancé cette équipe et les résultats se sont nettement améliorés.

Lens en crise de résultats. Le début d’année 2020 pour les Sang et Or est plus que poussif. Pourtant champions d’automne en Décembre dernier, les Nordistes ont perdu de leur emprise sur le championnat et leurs prestations récentes inquiètent les supporters. Philippe Montanier a été la première victime de cette mauvaise passe puisqu’il vient d’être limogé. La direction espère sans doute que l’intronisation d’un nouveau coach insufflera un vent nouveau. À Lens de ne pas se saboter et d’assurer l’une des deux premières places encore à portée.

Les compositions récente

Composition récente du Paris FC (4-3-3) : Demarconnay – Abdi, Kante, Yohou, Coulibaly – Nomenjanahary, Mandouki, Koziello – Lopez, Menez, Pitroipa
René Girard a insufflé un vent nouveau depuis son arrivée. Ce coach d’expérience connaît les joutes du plus haut niveau et saura redresser la situation du Paris FC, qui bénéficie également de joueurs de qualité dont Jérémy Menez, au-dessus du lot en Ligue 2.

Composition récente du RC Lens (3-4-3) : Leca – Fortes, Diallo, Radovanovic – Michelin, Doucoure, Gillet, Haidara – Banza, Jean, Robail
Côté tactique, c’est l’inconnue pour Lens. Le nouveau coach qui arrive en remplacement de Montanier, Franck Haise, voudra peut-être rafraîchir le onze de départ. On ne sait pas encore trop à quoi s’attendre, mais les Sang et Or doivent retrouver leur emprise de la première partie de saison.

Pronostic Paris FC – RC Lens

Les dynamiques du moment parlent clairement en faveur des locaux, qui retrouvent un second souffle pendant que Lens patauge. À domicile, le Paris FC peut entretenir cette bonne série en résistant aux Nordistes.
Notre pronostic pour Paris FC – RC Lens : Paris FC ou match nul (+1).
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.