Pronostic Lorient – Chambly : Samedi 29 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

L’affiche du jour

Pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2, Lorient accueille Chambly au Stade du Moustoir. Autrement dit, il s’agit là pour les locaux d’une belle occasion de consolider leur statut de leader en s’imposant à domicile : bien que réalisant une saison cohérente pour un promu, les Oisiens s’attendent à un après-midi compliqué et ne partent pas avec la faveur des pronostics.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Lorient – Chambly.

Le face-à-face

Lorient : un boulevard vers la Ligue 1? Le rythme des Merlus continue d’être soutenu malgré quelques contre-performances par intermittence. Surtout, dans leur rétroviseur, Lens lâche des points et le peloton de poursuivants se regroupe à plusieurs longueurs de Lorient. Autrement dit, si les hommes de Christophe Pellissier restent sérieux, leur chemin vers une promotion en Ligue 1 est déjà tout tracé. Ce genre de match doit donc le confirmer.

Chambly déjoue les pronostics. Pour sa première saison professionnelle en Ligue 2, les visiteurs réalisent un exercice satisfaisant à l’heure où nous rédigeons ces lignes. Sans flamber jusque dans la première partie de classement, mais avec suffisamment de cohérence pour être relativement à l’abri de la relégation, le maintien étant leur objectif majeur. Positif donc, pour un club que certains imaginaient galérer au vu de leurs faibles moyens et de leur effectif modeste. Mais le travail effectué porte ses fruits.

Les 22 acteurs

Composition récente de Lorient (4-2-3-1) : Nardi – Le Goff, Fontaine, Laporte, Mendes – Abergel, Le Fee – Wissa, Marveaux, Cabot – Hamel
À l’inverse de ses adversaires du jour, l’équipe de Lorient ressort du lot en Ligue 2 et compte dans son rang plusieurs joueurs confirmés, dont certains ont largement connu les joutes de l’élite. Les Merlus proposent du jeu et une projection offensive intéressante. Ce club travaille bien et mérite son rang actuel.

Composition récente de Chambly (3-4-3) : Pinoteau – Gonzalez, Jaques, Dequaire – Soubervie, Flochon, Derrien, Crillon – Heinry, Doucoure, Correa
Conformément à ses moyens limités, Chambly ne dispose pas de l’effectif le plus garni du championnat. Pourtant, pleine de courage, cette équipe sait se transcender et ne propose pas un football minimaliste. Cette intensité lui permet de glaner des résultats positifs.

Pronostic Lorient – Chambly

Bien que le promu Chambly réalise une saison positive, Lorient semble bien supérieur et se doit d’enchaîner, surtout à domicile, pour consolider son statut de leader. Un « must win » pour les locaux.
Notre pronostic pour Lorient – Chambly : Victoire de Lorient.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.