Pronostic Toulouse – Strasbourg : Mercredi 5 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Rencontre forte intéressante à suivre, mercredi prochain au Stadium, pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Toulouse, qui vit une saison plus que galère et présente un bilan comptable catastrophique, doit réagir à court terme pour croire en un miraculeux maintien. En face, Strasbourg, qui avait aussi connu des difficultés en Août-Septembre, a bien redressé la barre depuis et profite d’une forme ascendante.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Toulouse – Strasbourg.

Les formes du moment

Toulouse s’enfonce… Comment trouver une lueur d’espoir dans la saison du Téfécé? Pire défense, série de défaites qui ne s’arrête jamais, déjà trois entraîneurs différents en l’espace de 6 mois… Rien ne semble aller pour ce club pourtant habitué des saisons dans l’élite. Mais cela fait plusieurs années que les violets tournent autour du pot. À force de jouer avec le feu…

Strasbourg redore son blason. Les premières semaines de compétition avaient été pénibles pour les Alsaciens, qui s’étaient même retrouvés dans la zone rouge. Depuis, tout va bien mieux pour Thierry Laurey et ses hommes : la confiance semble retrouvée, et leur situation au classement est meilleure. Dans cette Ligue 1 resserrée, chacune des équipes du peloton en milieu de tableau peut prétendre à des ambitions Européennes. Est-ce le cas de Strasbourg?

Les équipes respectives

Composition récente de Toulouse (4-3-3) : Kalinic – Sylla, Diakite, Gabrielsen, Moreira – Sangare, Vainqueur, Kone – Boisgard, Leya, Dossevi
Difficile de parler tactique ou fond de jeu dans une telle situation. Zanko, le nouveau coach depuis quelques semaines, va tenter de créer un électrochoc et de remotiver ses troupes. Mais le chantier semble immense, à commencer par les soucis défensifs qui plombent la majorité des matchs de Toulouse.

Composition récente de Strasbourg (4-3-1-2) : Sels – Carole, Mitrovic, Kone, Lala – Sissoko, Djiku, Fofana – Thomasson, Ajorque, Zohi
Thierry Laurey aime que son équipe joue « dur », en installant une forte intensité et en proposant un combat physique à ses adversaires. Ce qui n’empêche toutefois pas Strasbourg de se projeter vers l’avant et d’être assez à l’aise offensivement.

Pronostic Toulouse – Strasbourg

Difficile de croire en Toulouse cette saison… Pourtant, bien que Strasbourg soit supérieur, pourquoi ne pas imaginer les locaux gratter un résultat nul, qui serait déjà un premier pas vers une convalescence. Mais le chemin semble si long…
Notre pronostic pour Toulouse – Strasbourg : Match nul.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.