Pronostic Toulouse – Rennes : Samedi 29 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Le contexte du match

Choc des extrêmes attendu au Stadium ce Samedi. Toulouse, lanterne rouge, vit une saison calvaire, dont on ne présente plus le triste bilan. Il faudrait dorénavant un miracle pour que les locaux puissent s’en sortir tant le retard accumulé commence à être conséquent. En face, c’est le Stade Rennais, troisième, qui se déplace, avec l’intention d’enchaîner pour conserver son rang jusqu’à mai prochain.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Toulouse – Rennes.

Le face-à-face

Toulouse, la saison des tristes records. Il est rare de voir une équipe présenter un bilan si famélique à l’entrée du mois de Mars. C’est dans cette situation malheureuse que le TFC s’est enlisé au fil des semaines, la faute à des mauvais résultats et à une spirale négative qui ne finit jamais. Difficile de trouver des lueurs d’espoir tant il faudrait une série exceptionnelle pour recoller aux autres équipes jouant le maintien…

Rennes, calibre podium? Cette Ligue 1 ouverte et indécise offre aux Rennais la possibilité de truster le podium, au dépens d’équipes comme Monaco ou Lyon qui déçoivent cette saison. Les Bretons jouent avec sérieux, via un solide effectif, et leurs ambitions naissantes entretien leurs espoirs de Ligue des Champions pour l’an prochain. Vu leur régularité depuis quelques mois et leur capacité à se relever de moments creux, les visiteurs sont des candidats crédibles.

Les équipes du moment

Composition récente de Toulouse (4-1-4-1) : Goicochea – Sylla, Isimat-Mirin, Rogel, Diakite – Sangare – Gradel, Vainqueur, Kone, Said – Leya
Difficile de dégager une direction positive ou des joueurs qui sortent du lot dans la situation catastrophique du TFC… Le chantier paraît énorme, tant en défense qu’en attaque, et cela fait maintenant de longs mois que les coachs successifs semblent sans solutions.

Composition récente de Rennes (4-4-2) : Mendy – Traore, Da Silva, Gnagnon, Maouassa – Raphinha, Camavinga, N’Zonzi, Bourigeaud – del Castillo, Niang
Le contenu des matchs Rennais est souvent intéressant. Cette équipe marche au mental, ce qui lui permet notamment de faire la différence lors de fin de matchs serrés. Le coach Julien Stéphan est exigeant et aime que son équipe propose intensité et ambition dans sa création offensive.

Pronostic Toulouse – Rennes

L’écart de niveau, caractérisé par le classement, semble aujourd’hui important entre les deux équipes. En ce sens, Rennes est favori de ce match et a largement les moyens, dans sa course au podium, d’aller chercher un précieux succès à l’extérieur.
Notre pronostic pour Toulouse – Rennes : Victoire de Rennes.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.