Pronostic Rennes – Nîmes : Dimanche 23 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Rencontre intéressante à suivre ce dimanche au Roazhon Park. Rennes, toujours troisième malgré de légères difficultés actuellement, a vu sa position fragilisée et devra batailler avec le retour d’autres équipes pour le podium. Être impérial à domicile est donc nécessaire, mais la réception de Nîmes ne s’annonce pas des plus simples : les Gardois ont enchaîné 4 succès consécutifs et se sont complètement relancés dans la course au maintien.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Rennes – Nîmes.

Le face-à-face

Rennes, attention au coup de mou. Les Bretons n’ont gagné qu’un seul de leurs 4 derniers matchs en Ligue 1. Comptablement parlant, c’est insuffisant et poursuivre ce bilan trop maigre pourrait leur coûter la troisième place. Dans cette bataille serrée et disputée, la régularité, la constance et la faculté à gagner les bons matchs feront la différence. Le retour de Monaco, la pression de Lille ou Montpellier ou même l’éventuel futur retour de Lyon peuvent être des menaces.

Nîmes renverse la situation. 4 succès consécutifs en championnat : nous n’avions pas vu cela venir, et cette belle série a permis aux Crocos de sortir de la zone rouge, alors que leur situation en Janvier était bien inquiétante. Malgré tout, rien n’est gagné : un seul petit point les sépare de la 18ème place. À l’image de leurs adversaires du jour, leur principal objectif ne tient qu’à un fil et l’indécision planera jusqu’à mai prochain.

Les compositions récentes

Composition récente de Rennes (4-4-2) : Mendy – Maouassa, Gnagnon, Da Silva, Traore – Tait, Lea Siliki, N’Zonzi, Raphinha – Siebatcheu, Bourigeaud
Un onze de départ cohérent et un effectif bien garni. Julien Stéphan est exigeant et ambitieux, et souhaite perfectionner un contenu encore trop irrégulier. Rennes a, en tout cas, montré de belles choses depuis le début de la saison.

Composition récente de Nîmes (4-2-3-1) : Bernardoni – Paquiez, Landre, Martinez, Miguel – Fomba, Sarr – Ferhat, Benrahou, Philippoteaux – Roux
Une équipe légèrement plus modeste mais qui s’est bien renforcée cette hiver. Roux, et surtout Benrahou, ont changé le visage du secteur offensif et ont largement contribué aux succès récents. Efforts à poursuivre et dynamique à conserver.

Pronostic Rennes – Nîmes

Malgré la bonne forme actuelle des visiteurs, Rennes doit maintenir un gros rythme comptable afin de rester sur le podium. Victoire impérative, qui plus est à domicile, pour ne pas griller un nouveau joker.
Notre pronostic pour Rennes – Nîmes : Victoire de Rennes.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.