Pronostic Paris SG – Bordeaux : Dimanche 23 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

L’affiche du jour

C’est l’affiche de ce dimanche soir en Ligue 1, proposée en « prime time » par le diffuseur. Quelques jours après sa déconvenue à Dortmund, Paris a l’occasion de tourner la page et de passer à autre chose. La réception de Bordeaux, que l’on a bien du mal à jauger cette saison, semble être une formalité.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match PSG – Bordeaux.

Les formes du moment

Paris : le bateau tangue? Au-delà de la prestation manquée en Allemagne, ce sont les réactions et les attitudes qui ont suivi qui ont mit le feu aux poudres. Le PSG semble, comme chaque année, imploser à l’approche du printemps et de ces échéances de Ligue des Champions. Étonnant, puisque les champions en titre semblaient assez calmes et sûrs de leurs moyens cette saison. Mais rien n’est fini et les Franciliens auront leur mot à dire au match retour, en plus d’une saison nationale qui les couronnera de succès.

Bordeaux : croire à l’Europe? Les Girondins alternent le bon et le moins bon cette saison. Actuellement, c’est sur une série d’invincibilité de quelques matchs que les visiteurs se déplacent au Parc, et leur forme est assez satisfaisante ces dernières semaines. Toutefois, un réel souci de régularité plombe leurs ambitions : il faudra trouver d’avantage de constance pour mieux se positionner. Cette Ligue 1 serrée et aux écarts minimes leur permet encore de nourrir des ambitions d’ici mai.

Les équipes

Composition récente du PSG (4-3-3) : Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Marquinhos, Gueye – Neymar, Mbappe, Di Maria
Inutile de présenter cette équipe, garnie de stars et d’internationaux à tous les postes. Thomas Tuchel prépare ses rendez-vous les uns après les autres et aura sans doute à coeur de relancer la machine après le match de mardi. Une belle composition devrait être alignée.

Composition récente de Bordeaux (4-2-3-1) : Costil – Sabaly, Koscielny, Pablo, Benito – Basic, Otavio – Oudin, De Preville, Hwang – Briand
Bordeaux dispose d’une équipe cohérente, mais pas assez régulière pour espérer jouer encore plus haut au classement. Tantôt séduisants, tantôt décevants, mais en tout cas inconstants, il est difficile de se faire un avis arrêté sur les Girondins.

Pronostic PSG – Bordeaux

Après sa déconvenue de la semaine à Dortmund, le PSG va sans doute chercher à tourner la page et réagir. Difficile de voir les hommes de Thomas Tuchel rester passifs, face à des Girondins loin d’être impériaux.
Notre pronostic pour PSG – Bordeaux : Paris gagne de 2 ou + (-1).
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.