Pronostic Montpellier – Strasbourg : Samedi 29 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Rencontre d’outsiders pour les places Européennes qui s’affrontent ce samedi au Stade de la Mosson. Montpellier, qui piétine ces dernières semaines et cumule les résultats décevants, doit impérativement se relancer pour ne pas laisser s’échapper le bon wagon. Mais, en face, Strasbourg compte bien sur ce match pour distancer ses adversaires du jour au classement et réaliser une bonne opération à l’extérieur.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Montpellier – Strasbourg.

Le face-à-face

Un Montpellier à deux vitesses. Ceux qui suivent régulièrement les matchs des Pailladins sont forcément frappés par la différence : performante à domicile, cette équipe affiche bien moins de garanties à l’extérieur et gagne peu souvent hors de ses bases. Dommage, pour une formation qui a largement les moyens de jouer l’Europe, via un effectif stable et homogène. Si leur faculté à être souverain à la maison peut perdurer, il faudra faire les efforts nécessaires loin de la Mosson pour entretenir un bilan comptable suffisant et se placer dans la course aux 5-6 premières places.

Strasbourg, client sérieux ? On pensait la forme des Alsaciens seulement passagère à l’Automne dernier, lorsque les hommes de Thierry Laurey avaient enchaîné les résultats positifs pour sortir du bas de classement. Sauf que, depuis, le Racing a entretenu cette dynamique positive, au point aujourd’hui d’être sixième, à quelques longueurs des équipes de devant. Une position de « chasseur » intéressante, puisque les Strasbourgeois n’ont rien à perdre et continueront à jouer de manière décomplexée jusqu’à mai prochain : ils représentent l’une des quatre ou cinq équipes qui peuvent réellement croire à l’Europe.

Les 22 acteurs

Composition récente de Montpellier (3-4-1-2) : Rulli – Congre, Hilton, Souquet – Oyongo, Savanier, Le Tallec, Sambia – Yun – Delort, Laborde
Montpellier, que l’on a souvent connu solide et homogène, est plus en difficulté ces derniers temps. Le contenu des matchs laisse à désirer et le onze de départ a besoin d’un second souffle pour se relancer.

Composition récente de Strasbourg (4-2-3-1) : Sels – Simakan, Kone, Mitrovic, Lala – Bellegarde, Sissoko – Majeed, Thomasson, Zohi – Ajorque
Strasbourg joue de manière cohérente. Le coach, Thierry Laurey, aime que son équipe propose duels et intensité à ses adversaires. Une formation difficile à battre sur le papier, qui déjoue bon nombre de plans tactiques.

Pronostic Montpellier – Strasbourg

Une rencontre bien difficile à pronostiquer entre deux équipes qui se tiennent en un petit point. Les trois résultats sont envisageables mais Montpellier, efficace à la maison, ne doit pas griller un nouveau joker au risque d’être définitivement distancé dans la course à l’Europe.
Notre pronostic pour Montpellier – Strasbourg :
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.