Pronostic Monaco – Reims : Samedi 29 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

L’affiche du jour

Rencontre à enjeu attendue ce Samedi au Stade Louis II. Monaco, qui connaît une légère convalescence ces dernières semaines, doit enchaîner afin de définitivement se replacer dans la course au podium. Il faudra en ce sens être souverain à domicile mais la venue de Reims, équipe difficile à battre, ne s’annonce pas des plus simples.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Monaco – Reims.

Les formes du moment

Monaco, trouver la régularité. C’est le maître mot pour les Monégasques. Leur effectif est largement suffisant pour jouer l’Europe et continuer leur remontée. Si leur forme ascendante se confirme, Monaco peut définitivement se replacer et rejoindre des équipes comme Lille et Rennes, autour du podium. Assez fou à écrire, quand l’on imagine que l’ASM était enlisé dans les profondeurs du classement pendant l’Automne. Mais cette Ligue 1 2019-2020 est décidément bien surprenante…

Reims ne se fait pas que des amis. Leur prestation à Saint-Étienne ce week-end a déplu certains consultants ou journalistes, qui n’on pas hésité à remettre en cause les ambitions dans le jeu des visiteurs. Il est vrai que Reims défend bien, se montre solide et sait museler ses adversaires. Toutefois, il serait réducteur de réduire ce club à cela, tant celui-ci travaille bien et décroche des résultats plus que satisfaisants depuis son retour dans l’élite.

Les compositions récentes

Composition récente de Monaco (4-3-3) : Lecomte – Ballo Toure, Badiashile, Maripan, Aguilar – Fofana, Silva, Bakayoko – Jovetic, Ben Yedder, Slimani
Monaco a possiblement le deuxième meilleur effectif du championnat. Ses moyens importants lui permettent de posséder de nombreux joueurs de grande qualité, dont des internationaux. L’alchimie met du temps à venir et le collectif doit encore être peaufiné, mais il y a du mieux, notamment sur le plan offensif.

Composition récente de Reims (4-3-3) : Rajkovic – Kamara, Abdelhamid, Disasi, Foket – Chavalerin, Cassama, Munetsi – Doumbia, Toure, Dia
Reims est une équipe solide, qui joue bloc bas. C’est d’ailleurs la meilleure défense du championnat. Si le contenu de ses matchs et le spectacle proposé ne font pas l’unanimité, c’est un véritable poil à gratter difficile à manœuvrer, et bon nombre d’adversaires s’y sont cassés les dents.

Pronostic Monaco – Reims

Il n’est jamais facile de jouer Reims, équipe solide et compliquée à manœuvrer. Toutefois, le talent individuel parle en faveur des Monégasques, et une victoire à domicile est nécessaire dans leur quête de remontée au classement.
Notre pronostic pour Monaco – Reims : Victoire de Monaco.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.