Pronostic Lille – Toulouse : Samedi 22 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Choc des extrêmes attendu ce samedi au Stade Pierre-Mauroy. Lille, qui vise le podium en cette fin de saison, doit se relancer et entamer une série positive afin de mettre la pression sur Rennes. Il faudra en ce sens faire le plein à domicile et battre Toulouse, lanterne rouge, qui vit une saison calvaire et dont on ne rappelle plus le bilan catastrophique.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Lille – Toulouse.

Le face-à-face

Lille : objectif podium. Les Dogues affichent clairement leurs ambitions en cette fin de saison. À l’image de l’an dernier, les Nordistes se verraient bien grappiller l’une des trois premières places afin de connaître de nouveau les joutes de la Ligue des Champions. Un objectif complètement accessible et permis par cette Ligue 1 resserrée : les écarts sont minimes et tout peut aller très vite, d’un côté comme de l’autre. Au LOSC d’entamer une série positive et de rester régulier jusqu’à mai.

Toulouse, comment y croire? Difficile d’accabler le TFC, en grande difficulté depuis de longs mois maintenant et qui accuse un retard énorme sur ses concurrents au maintien. Les visiteurs n’ont pas gagné le moindre match en championnat depuis Octobre et une victoire face à … Lille. Mais le scénario de ce samedi pourrait être bien différent vu les dynamiques, et l’ont voit mal comment Toulouse pourrait revenir dans le coup.

Les compositions récentes

Composition récente de Lille (4-2-2-2) : Maignan – Celik, Fonte, Djalo, Mandava – Onana, Sanches – Ikone, Bamba – Osimhen, Remy
Alliage de talent et d’expérience, le LOSC dispose d’un effectif complet, capable de proposer des prestations de qualité. Christophe Galtier orchestre le tout avec efficacité, son groupe possède des certitudes et une régularité intéressante.

Composition récente de Toulouse (4-1-4-1) : Reynet – Moreira, Gabrielsen, Diakite, Sylla – Sangare – Dossevi, Vainqueur, Makengo, Said – Leya
Difficile de trouver des signaux positifs dans la situation actuelle de Toulouse. Pire défense du championnat, un contenu désastreux, une réussite fuyante, un mal de confiance… Rien ne tourne rond et il faudrait une réaction plus qu’énorme pour remettre les têtes à l’endroit.

Pronostic Lille – Toulouse

Les visiteurs devraient vivre une soirée bien compliquée, à l’image de leurs semaines précédentes. À domicile, Lille doit faire le plein et s’imposer afin de rester ambitieux dans sa fin de saison.
Notre pronostic pour le match Lille – Toulouse : Victoire de Lille.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.