Pronostic Dijon – Monaco : Samedi 22 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

L’affiche du jour

Deux équipes aux ambitions bien différentes qui s’affrontent ce samedi pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Dijon, qui lutte pour sa survie, doit faire le plein et tenter d’arracher un résultat positif à domicile afin de se relancer. Mais la tâche ne s’annonce pas des plus simples : Monaco s’est bien repositionné au classement, et présente une forme actuelle intéressante, qui peut même lui faire rêver de podium.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Dijon – Monaco.

Les formes actuelles

Dijon, vigilance rouge. Les locaux sont sur une dynamique poussive depuis un mois. Seule une victoire face à Brest rehausse un bilan mitigé. Le retour en forme d’équipes dans leur rétroviseur a causé une rechute au classement jusqu’à la 18ème place. À l’image de la course pour l’Europe, la lutte pour le maintien s’annonce tendue et indécise jusqu’au bout. À Dijon de montrer suffisamment de régularité et de constance pour s’en sortir.

Monaco, candidat au podium? Les hommes de la Principauté viennent d’enchaîner trois succès consécutifs qui leur ont permis de remonter à la 5ème place du classement. Quand on pense que Monaco était enlisé en bas de tableau il y a quelques mois… Tout va décidément bien vite dans notre Ligue 1. Au vu de leurs moyens, de leur effectif et de leurs ambitions, l’ASM a tout de l’outsider pour une éventuelle place sur le podium.

Les compositions du moment

Composition récente de Dijon (4-1-4-1) : Runarsson – Mendyl, Aguerd, Ecuele Manga, Alphonse – Lautoa – Chouiar, Benzia, Ndong, Balde – Tavares
Un onze de départ autrement plus modeste que celui de ses adversaires du jour. Pourtant, Dijon est capable, par intermittence, de proposer des prestations cohérentes et d’embêter bon nombre d’adversaires. Le plus dur est de confirmer ces efforts sur la durée.

Composition récente de Monaco (4-3-1-2) : Lecomte – Aguilar, Glik, Maripan, Ballo Toure – Golovin, Bakayoko, Fofana – Jovetic – Slimani, Ben Yedder
Un effectif extrêmement bien garni, possiblement le deuxième meilleur du championnat après le PSG. Le nouveau coach Moreno cherche encore la formule parfaite, mais il y a du mieux dans le contenu, notamment grâce à la complémentarité naissante du secteur offensif.

Pronostic Dijon – Monaco

Sur sa dynamique actuelle, Monaco a les moyens d’aller chercher un succès en terre Dijonnaise. Bien que les locaux aient besoin de points dans leur course au maintien, le talent individuel et la forme du moment parlent en faveur de leurs adversaires.
Pronostic pour le match Dijon – Monaco : Victoire de Monaco.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.