Pronostic Angers – Montpellier : Samedi 22 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Le contexte du match

Rencontre indécise et peu facile à pronostiquer qui nous attend ce samedi au Stade Raymond-Kopa. Angers, qui n’a pas encore gagné le moindre match en championnat en 2020, est dans le dur et végète dans le ventre mou. En face, Montpellier est mieux classé et rêve d’Europe à l’issue de la saison, mais doit se relancer suite à une série de matchs plus laborieux.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Angers – Montpellier.

Le face-à-face

Angers est rentré dans le rang. Après un début de saison et des premières semaines de compétition convaincantes, qui avaient même vu les locaux s’installer dans le premier tiers du classement, la situation s’est calmée. Les hommes de Stéphane Moulin sont d’avantage en difficulté depuis plusieurs journées et leur bilan comptable les a fait reculer au classement. Chaudement installé dans le ventre mou, le SCO devrait être à l’abri de la lutte pour le maintien, mais accuse un retard conséquent sur les premières places.

Montpellier doit lancer son sprint final. La situation du MHSC, qui n’a pourtant gagné qu’un seul de ses 4 derniers match de Ligue 1, est encore bonne. Sixièmes à quelques longueurs de l’Europe et même du podium, les Héraultais restent ambitieux et comptent bien se relancer via ce déplacement à Angers. Solides à domicile, il leur faudra désormais se montrer souverains à l’extérieur pour maintenir un rythme suffisant et jouer les premiers rôles.

Les compositions du moment

Composition récente d’Angers (4-1-4-1) : Butelle – Doumbia, Thomas, Traore, Manceau – Santamaria – Ninga, Pereira, Fulgini, Thioub – Bahoken
Angers dispose d’un effectif intéressant, duquel émerge peu de talents hors normes mais suffisamment de joueurs solides et expérimentés pour exister en Ligue 1. Discipline, sérieux et intensité sont les maîtres mots de Stéphane Moulin, bien que la dynamique du moment ne soit pas très flatteuse.

Composition récente de Montpellier (3-5-2) : Bertaud (Rulli) – Congre, Hilton, Le Tallec – Ristic, Savanier, Ferri, Chotard, Souquet – Laborde, Mollet (Delort)
Affaibli à Monaco, Montpellier retrouvera ses cadres pour ce déplacement à Angers. Un onze de départ et un effectif cohérent, homogène et sans réel point faible. Les pailladins sont capables d’offrir des prestations haut de gamme, même s’ils cherchent d’avantage de régularité.

Pronostic Angers – Montpellier

Une rencontre difficile à pronostiquer et, pour être honnête, les trois résultats sont envisageables. Cependant, Montpellier semble légèrement supérieur et nourrit de plus grandes ambitions sur cette fin de saison : le match devrait être serré et indécis, mais les visiteurs peuvent arracher une courte victoire.
Notre pronostic pour Angers – Montpellier : Victoire de Montpellier.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.