Pronostic Valence – Betis : Samedi 29 Février 2020

À NE PAS RATER !
Recevez nos pronostics gratuitement tout les jours

Des pronostics 100% Safe

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Présentation du match

Rencontre intéressante, ce samedi, pour le compte de la 26ème journée de Liga. Deux équipes en méforme qui s’affrontent : Valence doit se relancer et lancer son sprint final pour recoller aux places Européennes, voir au podium. Il faudra en ce sens battre le Betis, qui déçoit cette saison et végète dans le ventre mou.
Voici nos analyses et notre pronostic pour le match Valence – Betis.

Les dynamiques respectives

Valence piétine. Les locaux s’enlisent depuis plusieurs semaines dans une série négative de 5 matchs consécutifs sans victoires (TCC). Dommage, pour une équipe qui s’était rapproché du podium en janvier dernier. Encore en course en Ligue des Champions mais largement défaits à Bergame (4-1), les Valencians doivent réagir à court terme. Au risque de laisser s’échapper le bon wagon, au rythme de résultats décevants.

Betis : trop tard pour l’Europe? Le Betis vit un exercice 2019-2020 particulier. Tantôt capable de belles prestations comme de matchs bien décevants, les Sévillans n’arrivent pas à trouver la formule. Aujourd’hui à 10 points des premières places Européennes, il est difficile de les voir remonter jusqu’à ces hauteurs du classement. Dommage, pour une équipe de qualité qui pouvait prétendre à jouer bien plus haut à l’aube de la saison.

Les compositions du moment

Composition récente de Valence (4-2-3-1) : Domenech – Costa, Mangala, Diakhaby, Wass – Parejo, Kondogbia – Cheryshev, Soler, Torres – Gameiro
Cet effectif, à la connotation « Ligue 1 » vu les anciens pensionnaires qui le composent, comporte plusieurs noms intéressants dont de nombreux joueurs d’expérience. Malgré tout, les prestations sont poussives, et le chantier demeure tant sur le plan défensif que sur le plan offensif.

Composition récente du Betis (4-2-3-1) : Robles – Emerson, Mandi, Bartra, Moreno – Carvalho, Guardado – Fekir, Canales, Joaquin – Loren
Une équipe intéressante sur le papier, mais qui a du mal à s’entendre et à veritablement lancer sa saison. Une défense trop fragile représente l’un des points faibles de l’effectif, mais la présence de talents comme Fekir peut permettre de faire la différence à tout moment.

Pronostic Valence – Betis

Deux équipes qui se valent, et qui sont dans une dynamique négative. Bien que Valence ait un peu d’avance sur ses adversaires au classement, ce rapport de force équitable peut entraîner 22 acteurs qui se neutralisent et qui se contenteraient d’un match nul.
Notre pronostic pour Valence – Betis : Match nul.
Pariez sans risques sur cette rencontre grâce aux offres de bienvenue proposées par divers sites ci-dessous.